5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 14:00
Le nouvel album est terminé. Il se nomme "Earth and disaster".

Je vous présente la pochette qui accompagnera sa sortie, vraisemblablement prévue pour courant juin.



Cette magnifique illustration est l'oeuvre de Anna RAVEN, jeune artiste française, installée en Belgique, très douée dans le domaine de l'infographie. J'ai découvert son blog par hasard sur la toile. Impressionné par ses réalisations, je lui ai proposé de se joindre à mon projet, ce qu'elle a accepté de faire. Son univers souvent sombre rejoint en de multiples points celui du metal et de la fantasy. Je vous invite à jeter un oeil (et même les deux) sur ce qu'elle est capable de faire sur "Drakevensia illustration", à l'adresse suivante :

http://drakevensia.over-blog.com/



Cette illustration est volontairement destabilisante. Chaque détail est fait pour qu'il y ait autant d'interprétations différentes que de personnes à la regarder. Personnellement, même en connaissant parfaitement le contenu de l'album et en ayant suivi l'évolution de cette pochette, je me prends encore à trouver de nouvelles significations sur cette illustration. 

Un peu de chauvinisme ne nuit pas, je profite donc de cet article pour remercier Anna d'avoir créé ce qui est de loin la plus belle pochette d'album, tous artistes confondus...

Enfin, l'apparence de ce blog va également changer au cours des jours prochains afin de coller au mieux avec l'univers de l'album.

A très bientôt pour d'autres nouvelles. Je compte sur vous pour me donner vos impressions sur ce travail. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La pochette de ton nouveau CD est vraiment réussie. Il ne fait aucun doute que le contenu sera du même niveeau. Alors, nous attendons avec impatience ces nouvelles musiques. A très bientôt.
Répondre
C
La pochette est tout simplement MAGNIFIQUE .... Un grand bravo à l'artiste qui a concu cette illustration ... Quel talent... On a l'impression d'entrer dans un autre monde ... alors on attend la sortie officielle del'album, pour voyager complètement !!!
Répondre