11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 13:34

Bonjour à tous,

petite reprise de contact après plus de trois mois de silence. Les quelques retours que j'ai eus à propos de Earth and disaster sont plutôt favorables, avec toutefois cette même remarque : "tu devrais y mettre du chant !".

Personnellement, je veux bien, si une bonne âme voulait se donner la peine de me trouver quelqu'un capable d'écrire et chanter des textes qui me conviennent... Ce serait une nouvelle expérience. Donc, merci à ceux qui se sont intéressés à cet album (et à ceux qui le feront). J'attends encore des commentaires de ceux qui ne l'ont pas fait jusqu'à présent (pas forcément positif, je prends aussi les défauts).

Et pour la route, je rajoute quelques nouveaux extraits qui viennent compléter ceux déjà présents depuis quelques mois. S'ils ne représentent pas l'ensemble de l'album, ils donnent quand même un aperçu de son contenu.

Intro : Rains of hysteria

Black sands

Corona Borealis


Blinded by belief

Existence

Desperate calls

Outro : A light in universe

 

Partager cet article
Repost0

commentaires